Recevez de l'aide sur le système Andy

Contactez le support Andy

Les bureaux d’Euroflex sont ouverts de 9h00 à 18h00 du lundi au vendredi.

Écrivez à notre support client ou aux bureaux d’Euroflex.

Questions fréquemment posées sur le système Andy

Que faire si un composant est endommagé ou ne fonctionne pas correctement?

Si le produit présente des dommages visibles ou ne fonctionne pas correctement, il est nécessaire de le débrancher immédiatement et, s’il a été utilisé, d’attendre son refroidissement complet.

Les défauts de fabrication sont couverts par une garantie légale de deux ans, à condition qu’il n’y ait pas de dommages accidentels ou d’interventions par des techniciens non qualifiés.

Le produit doit être réparé par le fabricant ou par un centre de service qualifié. Pour obtenir de l’assistance concernant un dommage ou un défaut du produit, vous pouvez contacter le service client en remplissant le formulaire situé en haut de cette page.

Si vous avez besoin d’assistance concernant une commande, si vous souhaitez retourner le produit dans les délais de retour (14 jours à partir de la commande du produit), ou si vous avez des doutes ou des problèmes avec son utilisation, vous pouvez contacter l’assistance en remplissant le formulaire situé en haut de cette page.

Le système de repassage Andy ne nécessite pas d’entretien particulier et peut être utilisé avec de l’eau du robinet, sans nécessiter d’additifs ou d’eau distillée. Toutefois, afin de garantir la durabilité du produit, il est recommandé de nettoyer périodiquement la chaudière (environ une fois par mois ou tous les deux mois).

Pour nettoyer la chaudière, assurez-vous que la planche est éteinte et complètement refroidie, et que le fer à repasser Mimo est débranché. Ensuite, placez un récipient (bassine) sous la chaudière et dévissez le bouchon inférieur (un tuyau d’extension de vidange est fourni pour faciliter l’opération). Dévissez également le bouchon supérieur et faites couler l’eau à l’intérieur de la chaudière en utilisant la bouteille de remplissage fournie. Répétez l’opération deux fois.

Tous les détails concernant l’entretien et le nettoyage corrects de la planche à repasser sont disponibles dans le manuel fourni avec le produit.

La planche à repasser professionnelle Andy dispose de quatre fonctions, qui permettent d’utiliser la planche dans toutes les modalités. Les quatre fonctions sont les suivantes : aspiration, soufflerie, vapeur et séchage.

Le système de repassage peut être utilisé en mode « Main », pour repasser uniquement avec les mains, et en mode « Classique », avec le fer à repasser Mimo dans différentes combinaisons. De plus, le fer à repasser Mimo peut également être utilisé seul comme une défroisseuse verticale à vapeur, en utilisant le bouton supérieur pour faire pivoter la base et l’interrupteur pour démarrer le flux de vapeur.

Des détails supplémentaires sur les fonctionnalités d’Andy sont décrits ici: www.myandy.fr/#about

Une fois l’utilisation terminée et après avoir débranché le produit, il est recommandé d’attendre qu’il soit complètement refroidi avant de le ranger.

Pour ranger le produit, il suffit de débrancher le fer à repasser Mimo et de le ranger séparément dans le sac prévu à cet effet, puis de pousser le levier sous la planche pour plier les pieds. Le produit peut également être rangé en position verticale pour un meilleur gain de place.

Vous avez encore besoin d’aide pour votre système de repassage Andy?